ABC de la diététique chinoise

Couverture du livre « ABC de la diététique chinoise » de Allard Robert Dr aux éditions Grancher
  • Date de parution :
  • Editeur : Grancher
  • EAN : 9782733907054
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

La diététique traditionnelle représente une part importante de la médecine chinoise qui vise autant à prévenir les maux qu'à les guérir.
C'est une véritable hygiène de vie élaborée au fil du temps par des hommes qui observaient les rythmes de l'univers et savaient les intégrer à la physiologie... Voir plus

La diététique traditionnelle représente une part importante de la médecine chinoise qui vise autant à prévenir les maux qu'à les guérir.
C'est une véritable hygiène de vie élaborée au fil du temps par des hommes qui observaient les rythmes de l'univers et savaient les intégrer à la physiologie humaine. Ce livre raconte les origines de la diététique chinoise mais, surtout, il explique comment, aujourd'hui, elle contribue à améliorer la santé et à restaurer la vitalité. Ces conseils alimentaires vous aideront à respecter l'équilibre énergétique de votre organisme qui, dans la tradition chinoise, est le fondement de la santé.
Qu'il s'agisse de maigrir à votre rythme et durablement, de vaincre l'envie de fumer ou encore d'équilibrer votre taux de cholestérol... vous apprendrez en mangeant à associer les cinq mouvements en fonction des saisons pour restaurer votre énergie vitale. Vivez et mangez selon votre personnalité et votre environnement, vous augmenterez ainsi votre capital santé.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions