À toute vitesse !

Couverture du livre « À toute vitesse ! » de Celine Lamour-Crochet et Jean Barbaud aux éditions Mic Mac Editions

Sur la place des marronniers, J'ai vu un camion de pompiers Déployer sa grande échelle, En direction du ciel, Pour peindre un arc-en-ciel géant Et redonner le sourire aux passants. Une version décalée, tendre et amusante des camions et autres véhicules motorisés qui font tant rêver les tout-petits. Ce livre est illustré par Jean Barbaud, un passionné d'engins volants, créateur du « Lieutenant Mac Fly » et des « Dézingueurs ».