A romantic love story t.2

Couverture du livre « A romantic love story t.2 » de Kaho Miyasaka aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Yukito Kaji a renouvelé, à demi-mot, sa déclaration à Kotori Kaji. Plaisanterie ou proposition sérieuse ? Notre héroïne, un peu chamboulée par ses sentiments, doit élucider ce mystère très rapidement et prendre une décision. Harada lui a, en effet, encore arrangé un rendez-vous et l'attend avec le sosie d'Hikaru, son ex-amoureux virtuel ! Kaho Miyasaka excelle dans l'univers romantique des shôjo. Après Binetsu Shojo, Kiss in the Blue et le très lu et très aimé Kare First Love, elle nous offre une fois encore une magnifique histoire d'un premier amour.