À quoi pense mon chat ?

Couverture du livre « À quoi pense mon chat ? » de Foucher-G aux éditions City
  • Editeur : City

Accueillir un chat dans sa maison est une lourde responsabilité, un vrai défi.

Accueillir un chat dans sa maison est une lourde responsabilité, un vrai défi.
Ce guide répond de manière simple à toutes les questions essentielles : comment bien choisir votre compagnon et l'aider à s'installer ? comment le soigner et le nourrir correctement ? comment lui apprendre certaines règles ? ce guide vous aide aussi à interpréter et décrypter ses attitudes et son caractère : comment s'amuse-t-il ? quel est son comportement amoureux ? pourquoi devient-il agressif ? peut-il cohabiter avec un autre animal ? comment vous perçoit-il ? qu'attend-il de vous ? le chat aime garder ses mystères.
C'est à son maître de savoir lire dans ses comportements, ses besoins et ses désirs. ce guide vous aidera à vivre au mieux en sa fascinante compagnie !