À mots comptés

Couverture du livre « À mots comptés » de Michel Montigne aux éditions N Et B Editions
Résumé:

Michel Montigné est né en 1936 à Vitré. Sa vie professionnelle l'a amené à parcourir le monde, notamment Madagascar et le Dahomey. Puis, les circonstances lui ont fait finalement choisir de vivre de sa passion, la peinture. Continuant à parcourir le monde, il a réalisé des carnets de voyage,... Voir plus

Michel Montigné est né en 1936 à Vitré. Sa vie professionnelle l'a amené à parcourir le monde, notamment Madagascar et le Dahomey. Puis, les circonstances lui ont fait finalement choisir de vivre de sa passion, la peinture. Continuant à parcourir le monde, il a réalisé des carnets de voyage, dessins et écriture. Celle-ci a pris une place de plus en plus importante, confortant son goût d'adolescent pour la poésie de Federico Garcia Lorca. Ainsi plusieurs de ses ouvrages ont été édités par les éditions Sépia. Il a également publié des poésies d'un éboueur de Salvador de Bahia au Brésil, au bénéfice d'une ONG dévouée aux jeunes femmes des favelas de cette ville.
Ce recueil de nouvelles À mots comptés s'inscrit dans une démarche de recherche du concis en réaction au trop qui nous envahit jour après jour, menaçant nos sensibilités et notre planète. Ces nouvelles courtes partent du quotidien pour nous amener à une interrogation.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com