À mon tour de pleurer

Couverture du livre « À mon tour de pleurer » de Keri Kusabi aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu'il déteste le plus : un oméga... Les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il découvre que Karasuma couche avec n'importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas, et qui se sert d'eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée... Les deux hommes parviendront-ils à s'entendre ?