Couverture du livre « A messieurs les membres de l'assemblee generale de la presse reunis le 17 juillet 1870 - pour ouvrir » de La Grangerie De aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf

A Messieurs les membres de l'Assemblée générale de la Presse réunis le 17 Juillet 1870 pour ouvrir une souscription patriotique en faveur des armées françaises / [signé : le membre du comité délégué De la Grangerie [31 Décembre 1870]] Date de l'édition originale : 1871 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr