Couverture du livre « A m. le prefet des basses-pyrenees, sous-signes proprietaires de bayonne, quartier de mousserolles » de Bergeret aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013736992
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

A M. le préfet des Basses-Pyrénées... les sous-signés propriétaires de Bayonne, quartier de Mousserolles / Jh. Bergeret, J.-P. Fort, Nael, P. Latappy,... [et al.] Date de l'édition originale : 1846 Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr