À la vie ! à la mort !

Couverture du livre « À la vie ! à la mort ! » de Jpk aux éditions Edilivre-aparis

Dans ce livre autobiographique, je décris ma vie qui a pris un sens complétement différent après mon aventure involontaire dans « l'au-delà » suite à ma noyade dans l'océan et de ce que j'y ai découvert.

Vous y découvrirez ce qui vous attend quand vous passerez de l'autre côté après ce que l'on nomme communément « la mort » mais surtout le sens de la vie ! Avant cette expérience de mort imminente, je ne me souciais pas de l'importance du « libre-arbitre » dont chacun dispose naturellement et de la seule façon qu'a l'être humain de tricher avec son destin : le suicide.

Mon désir est que la lecture de ce livre permette de convaincre le plus grand nombre que le suicide n'est en aucun cas la bonne solution pour mettre fin à une vie que l'on trouve insupportable. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le fléau du suicide est en très forte progression depuis quelques années dans le monde, plus d'un million de morts chaque année soit une victime toutes les quarante secondes.

Une tentative de suicide toutes les deux secondes, heureusement il n'y en a qu'une sur vingt qui aboutit à la mort. Dans ce livre je vous explique ce qui arrive aux malheureux qui sont parvenus à mettre fin à leurs jours. A cette lecture, vous comprendrez aisément qu'il faut tout mettre en oeuvre pour les en dissuader.

L'intégralité des revenus issus de la vente de ce livre seront utilisés au renforcement de ma lutte contre le suicide dans le monde en sauvant de précieuses et nombreuses vies. C'est désormais la mission qui justifie mon retour de l'au-delà.

La lecture de ce livre vous permettra de participer à cette mission de sauvetage. Ensemble nous pourrons ralentir la progression de ce fléau en réduisant le nombre de suicide sur cette planète.

À la vie ! à la mort ! Jpk EDILIVRE-APARIS