A la rencontre de soi

Couverture du livre « A la rencontre de soi » de Fayard Christelle aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Aller à la rencontre de soi n'est pas un long fleuve tranquille mais quelle belle destination. Ne dit-on pas que le jeu en vaut la chandelle ? « La sagesse commence par l'acceptation de l'inévitable et se poursuit par la juste transformation de ce qui peut l'être » Frederic Lenoir. Prendre le temps de se connaitre, de se découvrir est tout aussi important que se nourrir sainement ou aller à la salle de sport s'entretenir physiquement car le mental et le corps ne peuvent être dissociés, l'un ne va pas sans l'autre. Savoir reconnaitre ce que l'on ne veut plus va nous permettre de tendre vers ce que l'on veut mais surtout vers qui l'on veut être véritablement, au fond de nous.