A la recherche de mon frere

Couverture du livre « A la recherche de mon frere » de Wax Elliot aux éditions Goutte D'or Editions

Jusqu'où un fils peut-il aller pour renouer avec son père ? Estimant que le complotisme a détruit sa relation avec son géniteur, Elliot Wax décide d'utiliser son savoir-faire professionnel - le journalisme - pour "retrouver" son papa d'avant. Pour cela, Elliot va infiltrer deux totems révérés par son père : la rédaction de La Vérité, un journal complotiste et la campagne d'un étrange candidat à l'élection présidentielle. Mais plus il avance dans sa quête, plus il se rend compte qu'on ne "gagne" pas cette bataille "en ayant le dernier mot" ou en prouvant à l'autre "qu'il a tort". Les vraies réponses sont ailleurs.