À la poursuite de la vie

Couverture du livre « À la poursuite de la vie » de Gupta-S+Prome-J.L aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

A la poursuite de la vie n'est pas un livre de plus sur l'antivieillissement, c'est le guide pour allonger notre vie active tout en demeurant en bonne santé.

Dans ce document exceptionnel, qui est resté des semaines sur la liste des best-sellers du new york times, le docteur sanjay gupta, célèbre neurochirurgien américain, propose de prendre connaissance des découvertes scientifiques les plus récentes : l'extrême allongement de la vie est désormais à portée de main. ce que le docteur gupta a découvert dans son enquête semblera parfois provocateur, allant même à l'encontre des idées communément admises.
Par exemple, saviez-vous que le secret pour accroître l'espérance de vie n'est pas tant de manger mieux que de manger moins ? que les suppléments nutritionnels sont sans doute une bonne façon de jeter l'argent par les fenêtres ? qu'un type unique et simple d'exercice physique est suffisant pour prolonger la vie ? tout au long de cet ouvrage, le docteur gupta révolutionne notre manière d'appréhender le vieillissement et révèle ce que la science sait aujourd'hui pour nous aider à vivre de plus en plus vieux...
Mais en restant de plus en plus jeune.