À la mémoire de M. Albert Tenant de la Tour ; une famille un homme (éd.1917)

Couverture du livre « À la mémoire de M. Albert Tenant de la Tour ; une famille un homme (éd.1917) » de Geoffroy Tenant De La Tour aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019539566

A la mémoire de M. Albert Tenant de La Tour. Une famille... Un homme / [signé : Geoffroy de La Tour] Date de l'édition originale : 1917 Sujet de l'ouvrage : Tenant de La Tour (famille)Tenant de La Tour, Albert (1835-1917?) Comprend : [Le Musée des Antiques, sonnet.] Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr