À la cime des heures : poèmes

Couverture du livre « À la cime des heures : poèmes » de Jean-Pierre Boulic aux éditions L'enfance Des Arbres

« Un rien enlumine les Heures pour celui qui a le coeur ouvert à la reconnaissance et à l'émerveillement. Le chemin de crêtes, le chemin d'altitude qui se propose ici, n'est pas un chemin de superbe, mais, tout au contraire, un chemin de simplicité. Un chemin d'intériorité aussi, car c'est en se recueillant que l'on perçoit l'impressionnante majesté des Heures qui nous sont gratuitement données. » Frère François Cassingena-Trévedy (extrait de la préface)