A. Gabriel

Couverture du livre « A. Gabriel » de Jean Menigaud aux éditions Edilivre-aparis

« Ce recueil est l'oeuvre complète de la vie de mon père, à qui j'ai tenu à rendre hommage en la publiant. Parmi les quelques deux cent quatre textes présentés, deux sont inachevés. Toute son âme est dans ce recueil : sa prime jeunesse, son adolescence, sa vie adulte, ses espoirs et ses déboires. Il était un être tourmenté, toujours à la recherche de l'absolu, en permanente quête de la beauté et d'une certaine vérité. »