A defaut de vivre

Couverture du livre « A defaut de vivre » de Jinn Ayinn aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Mon roman traite de l'exode d'un jeune homme en mal de vivre dans notre société actuelle et fuyant d'autre part les démons de son passé. Le protagoniste principal ressemble à la fois à n'importe quel jeune homme et s'en distingue pourtant de par sa psychologie et sa façon singulière et bien à lui de regarder le monde.

J'ai basé mon écrit sur une projection réaliste et assez humble de ce qui aurait pu m'arriver autrefois. Sachez seulement qu'avant d'avoir à l'esprit l'idée de le publier, ce roman était avant tout mon exutoire pour tourner la page sur une histoire difficile et tristement actuelle.