À côté de la plaque

Couverture du livre « À côté de la plaque » de Mathieu Aviles aux éditions Le Lys Bleu

« Parti du Sud, direction Paris, avec des rêves d'audiovisuel plein la tête, revenu au bercail avec un boulet à ma jambe, je partage ma vie avec la sclérose en plaques depuis 2007. Une relation tumultueuse, faite de déni, de colère, de petites victoires, de gros échecs, de revanches. Lequel domine l'autre ? » Pour tout exemplaire acheté, un euro sera reversé à la Fondation ARSEP pour la recherche sur la sclérose en plaques.