Couverture du livre « 5 minutes... pour trouver son ikigaï : Mon petit journal pour vivre de ce qui me passionne » de Christie Vanbremeersch aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412093207

Trouvez votre voie !
Pour les Japonais, dont on vante souvent la longévité et la joie de vivre, l'ikigaï, (la raison de se lever le matin), est la jonction parfaite entre aptitudes, goûts, sens et nécessités.

Trouvez votre voie !

Vous désirez ardemment trouver le vôtre ? Ce petit livre vous invite à vous poser les bonnes questions : qu'est-ce qui vous rend curieux ? Quelle est votre zone de brillance ? Quel est votre style ? Quelles activités vous ressourcent ?

En prenant 5 minutes par jour pour pratiquer un court et simple exercice, vous découvrirez vous aussi, le sens de votre vie.
Christie Vanbremeersch, auteure d'ouvrages de développement personnel et formatrice, vous propose un mode d'emploi joyeux pour
trouver votre propre ikigaï.