365 instants de bonheur

Couverture du livre « 365 instants de bonheur » de  aux éditions Courrier Du Livre

Trop souvent tiraillé entre souvenirs du passé et fantasmes d'avenir, notre esprit en oublie l'essentiel : " goûter la saveur de l'instant ".

Josh Baran a réuni pour vous 365 citations, véritables instants de bonheur... Ces voix, venues de traditions culturelles et spirituelles d'hier et d'aujourd'hui, se mêlent en une même célébration du présent. En partageant leur expérience du lâcher-prise, vous apprendrez à vivre l'esprit grand ouvert, disponible au monde. Chacune de ces citations vous aidera à porter un regard nouveau et serein sur la journée qui s'annonce et être à l'écoute de votre réalité, comme de celle qui vous entoure.
Le bonheur est à votre portée, juste ici... Maintenant...