33 Reflexions Sur La Medecine

Couverture du livre « 33 Reflexions Sur La Medecine » de Hoerni aux éditions Glyphe

• Editeur : Glyphe

Après une grande série de 600 réflexions sur la médecine publiées en une quarantaine d'années, ce sont là les ultimes réflexions d'un médecin engagé dans une activité clinique, une charge enseignante et plusieurs autres responsabilités professionnelles.

Elles concernent principalement... Lire la suite

Elles concernent principalement l'histoire de la médecine, la cancérologie, les relations et la communication entre soignés et soignants, en particulier l'information et les droits des patients, l'éthique et la déontologie médicale.

Elles rassemblent des données et des indications utiles à l'exercice médical courant et sont enrichies de nombreuses références pratiques ou réglementaires.

Pratique Cancerologique Le Medecin Generaliste Face Aux Cancers Hoerni ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Hoerni