3 kifs par jours : plus d'amour, de vie et de bonheur

Couverture du livre « 3 kifs par jours : plus d'amour, de vie et de bonheur » de Florence Servan-Schreiber aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Et si réfléchir au bonheur illuminait votre journée ? Découvrez l'édition revue et colorée du best-seller de la psychologie positive, pour une lecture sensationnelle du célèbre concept !

Un kif, c'est un moment vécu, une rencontre, une sensation ou une idée qui nous fait du bien et qui nous permet de ressentir plus d'amour, de vie et de bonheur... Partez à la découverte des kifs, vision joyeuse de la psychologie positive par Florence Servan-Schreiber.

Conseils, études et exercices... Changez de regard pour redécouvrir avec optimisme votre quotidien, apprenez à apprécier vos qualités et à améliorer vos relations aux autres... Et si vous savouriez pleinement la vie ?