On aime, on vous fait gagner "Je mourrai une autre fois" d’Isabelle Alonso

jeudi 02 novembre 2017

En partenariat avec les éditions Pocket

On aime, on vous fait gagner "Je mourrai une autre fois" d’Isabelle Alonso

Vous avez découvert les chroniques de nos lectrices pour Je peux me passer de l'aube le dernier roman d’Isabelle Alonso ?

Comme vous le savez, quand on aime, on vous fait gagner ! Alors tentez de gagner le roman Je mourrai une autre fois d’Isabelle Alonso qui vient de paraître aux éditions Pocket.

 

Le thème central de ce livre : « La force des sentiments enfantins, des émotions adolescentes, face à l'absurdité et la violence du monde. L'engagement sans recul, l'innocence, l'idéalisme. » Et sans doute bien plus encore !

Espagne, 1931. Après des années passées sous un gouvernement de dictature mussolinienne porté par le général Primo de Rivera, puis le général Berenger, le roi Alphonse XII quitte le pouvoir. La seconde république est proclamée par la gauche dans la liesse et sans faire usage des armes. La joie éclate, les attentes du peuple sont immenses et les premières réalisations seront nombreuses, liberté d’expression, laïcité, construction d’écoles, tout est à réaliser. Mais c’est sans compter sur l’avènement de Franco, la montée du franquisme et la répression des républicains. Si l’espoir est permis, il sera de courte durée.

Angel Alcalá Llach, ou plutôt Gelín, comme on le nomme affectueusement, est bercé par les idéaux de ses parents...

 

La suite ? découvrez la en lisant le très beau roman d’Isabelle Alonso « Je mourrai une autre fois » qui vient de sortir aux éditions Pocket.

 

On aime, on vous fait gagner ! En partenariat avec les éditions Pocket, tentez de gagner l’un des exemplaires mis en jeu en échangede votre avis sur la fiche du livre. Dites-nous en commentaire pourquoi vous avez envie de gagner ce livre.

N’oubliez pas que pour participer et poster votre commentaire, vous devez être connecté avec votre profil, et avoir complété votre profil avec au moins vos 10 livres préférés et quelques avis sur vos lectures. Vous avez jusqu’au 26 novembre.

Commentaires

Où trouver « Je mourrai une autre fois » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com