Zola, tome 2 - l'homme de germinal (1871-1893)

Couverture du livre « Zola, tome 2 - l'homme de germinal (1871-1893) » de Henri Mitterand aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

PAR LES SPÉCIALISTE MONDIAL DE ZOLA, LE SECOND VOLUME DE LA MONUMENTALE BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR DE "J'ACCUSE", CONSACRÉ AUX VINGT ANS DE RÉDACTION DE LA SÉRIE DES ROUGON-MACQUART. EN PRÉLUDE AU "CENTENAIRE" DE 2002 QUI VERRA LA PUBLICATION DU TROISIÈME ET DERNIER VOLUME.

Henri Mitterand,... Voir plus

Henri Mitterand, qui passe à juste titre pour le meilleur connaisseur de l'auteur de "J'Accuse", a obtenu pour le premier volume de sa biographie, paru en 1999, le grand prix Sola Cabiati de la Ville de Paris.