Zéropédia : tout sur tout (et réciproquement) Tome 2

Couverture du livre « Zéropédia : tout sur tout (et réciproquement) Tome 2 » de Fabcaro et Julien Sole aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205203103

Le scénariste Fabcaro, épris de sciences, et le dessinateur Julien Solé abordent chaque mois des sujets très variés dans le magazine "Science & Vie Junior". Misant sur l'humour, ils répondent à de multiples questions, répondant à notre curiosité quotidienne, partant du principe qu'il vaut mieux savoir un peu sur tout que tout sur un peu ! Chaque question est traitée en six cases : le principe est simple, drôle et instructif.