Yureka Tome 14

Couverture du livre « Yureka Tome 14 » de Hee-Joon Son et Youn-Kyung Kim aux éditions Tokebi
  • Editeur : Tokebi

Jangkun et ses amis Kwansu et Wunsuk sont des lycéens ordinaires, mais tout cela change lorsqu'ils se connectent au net et se plongent à corps perdu dans la réalité virtuelle du jeu médiéval-fantastique "Lost Saga". Dans ce nouveau monde, nos lycéens sont Lotto, Boromir et Adol, trois puissants héros... qui semblent toutefois avoir un gros problème de mémoire, puisqu'ils se souviennent rarement des personnes qu'ils croisent dans le jeu. A moins que cela ne cache autre chose ?
Quoi qu'il en soit, ils vont faire la connaissance de Yureka, un étrange personnage qui fait preuve d'une redoutable puissance alors qu'elle ne semble avoir aucune expérience. Le mystère est d'autant plus grand que Yureka est apparue pour la première fois alors que Jangkun s'était connecté à Lost Saga en utilisant une carte de joueur n'étant pas la sienne. Quels secrets se dissimulent derrière la personnalité virtuelle de la jolie Yureka ?