Yoga mala

Couverture du livre « Yoga mala » de Sri K. Pattabhi Jois aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Ce livre, écrit par l'une des plus grandes figures du yoga de notre époque, témoigne de la nature intemporelle du yoga ashtanga.

Basé sur le vinyasa (coordination du souffle et du mouvement), le yoga ashtanga est devenu l'un des plus pratiqués et des plus influents d'aujourd'hui, et Yoga Mala en est l'un des guides les plus importants.
Dans cet ouvrage, Sri K. Pattabhi Jois expose les principes éthiques et la philosophie qui définissent le yoga ashtanga et en explique les termes et concepts. Il nous guide ensuite à travers les salutations au soleil et les premières séries, qui consistent en 42 asanas. Il décrit chaque posture pas à pas, ainsi que leurs vertus.