Yo-Kai Watch Tome 21

Couverture du livre « Yo-Kai Watch Tome 21 » de Noriyuki Konishi aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820345820

Rejoignez Nathan Adams, un écolier comme il y en a tant d'autres, et ses inséparables compères, Jibanyan et Whisper, pour une nouvelle déferlante de gags désopilants aux côtés de Yo-kai tous plus loufoques les uns que les autres ! Entre les démangeaisons, les gorges irritées et les jambes lourdes, nos joyeux héros sont aux prises avec une tripotée de Yo-kai désopilants ! Mais avec une petite dose de sévérité et une double ration de gentillesse, Nathan compte bien leur faire entendre raison !