XIII Tome 4 : spads

Couverture du livre « XIII Tome 4 : spads » de Jean Van Hamme et William Vance aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Depuis le début de cette série, nous ne savons rien de l'identité de XIII, ni les raisons qui le font agir. Cette nouvelle aventure répond en partie à nos interrogations. Qui manipule qui et pourquoi?

• Tout s'accélère dans ce tome 4.
    Il y a des révélations, des rebondissements et des sacrés dessins.
    Des barbouzes, des secrets d'états, des filles sexy, des salopards et une démocratie en danger ; voici les ingrédients qui nous tiennent en haleine.
    Néanmoins, je ne doute pas que tout ce que...

Tout s'accélère dans ce tome 4.
    Il y a des révélations, des rebondissements et des sacrés dessins.
    Néanmoins, je ne doute pas que tout ce que nous avons compris s'effondre dans le prochain tome.

• Les seules certitudes sur xlll c'est : qu'il est un homme supérieurement entraîné, qu'il a toujours le chiffre 13 tatoué en chiffres romains sur la clavicule....et qu'il aime toujours autant de jeter dans les périls les plus mortels.
    La brigade des SPADS va lui permettre d'évaluer ses compétences.

La brigade des SPADS va lui permettre d'évaluer ses compétences.