XIIèmes journées mondiales de la jeunesse ; Paris, 19-24 août 1997

Couverture du livre « XIIèmes journées mondiales de la jeunesse ; Paris, 19-24 août 1997 » de Jean Paul 2 aux éditions Centurion
  • Editeur : Centurion

Les jmj.

Les jmj.
On pourra en parler pendant quelque temps sans avoir besoin de préciser la date, le lieu, les circonstances. l'événement va rester dans les mémoires, pas seulement comme une référence, mais comme une source. ( . ) ce livre n'est pas un livre d'images. il ne restituera pas tout, mais il va redonner les paroles, et c'est très important : cet événement ne peut pas se comprendre indépendamment de ce qui a été dit.
( . ) puissions-nous, en lisant ces textes, retrouver l'espérance de ces journées, afin de nous engager plus courageusement encore sur la route qu'elles ont ouverte.