X-Men - les origines t.3 : Wolverine, Dents de Sabre, Deadpool

Couverture du livre « X-Men - les origines t.3 : Wolverine, Dents de Sabre, Deadpool » de Yost et Texeira et Fernandez et Gillen aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809420685

Poursuivons notre tour d'horizon des origines des X-Men. Cette fois, nous nous intéressons aux trois plus imprévisibles mutants de la planète X.
Nous commençons avec Wolverine, le mutant le plus célèbre du monde, raconté par Christopher Yost et Mark Texeira.
Puis, Kieron Gillen et Dan Panosian... Voir plus

Puis, Kieron Gillen et Dan Panosian nous expliquent comment Dents de Sabre, l'ennemi juré de Logan, est devenu si méchant. Enfin, Duane Swierczynski et Mark Brooks nous dévoilent les origines du mutant le plus cinglé de la Terre : Deadpool.