X-Men : Intégrale vol.23 : 1972-1976

Couverture du livre « X-Men : Intégrale vol.23 : 1972-1976 » de John Buscema et Steve Englehart et Tom Sutton aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le précédent tome consacré à l'année 1970 mettait un terme à la première série X-Men.
Il s'en est suivi un « congé » de cinq ans pour les célèbres mutants, avant que la saga ne soit relancée par Chris Claremont et Len Wein.
Mais cela ne signifie pas que les mutants ont passé cinq ans à se... Voir plus

Mais cela ne signifie pas que les mutants ont passé cinq ans à se tourner les pouces !
Cet album très spécial vous propose plusieurs épisodes tirés d'autres séries de cette période, dans lesquels les membres des X-Men ont fait une apparition.
Vous y trouverez des histoires d'Amazing Adventures, Avengers, Defenders... et bien d'autres trésors que nous n'avions pas eu l'occasion de lire en français depuis très longtemps.