Watchmen ; les gardiens Hors-Série : watching the Watchmen

Couverture du livre « Watchmen ; les gardiens Hors-Série : watching the Watchmen » de Alan Moore et Dave Gibbons aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le co-créateur de la série, dave gibbons, raconte le making of de watchmen et nous offre un large et rare éventail de dessins inédits.

Il explore avec minutie les idées non retenues, les origines secrètes, l'abondante symbolique et l'avalanche de détails qui ont fait à jamais de watchmen une oeuvre de référence. watching the watchmen est le compagnon indispensable du graphic novel original.

Articles (1)