Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Warhammer 40.000 ; ravenor t.2 ; renaissance

Couverture du livre « Warhammer 40.000 ; ravenor t.2 ; renaissance » de Dan Abnett aux éditions Black Library
Résumé:

La situation ne fait qu'empirer pour Ravenor et ses compagnons.
Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance... Voir plus

La situation ne fait qu'empirer pour Ravenor et ses compagnons.
Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance démoniaque majeure. En ces heures difficiles, la confiance de Ravenor repose entièrement sur ses compagnons ; confrontés à la redécouverte d'une antique abomination technologique, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la marée du Chaos et empêcher un cataclysme aux proportions galactiques. Le destin de l'univers pourrait bien reposer sur un simple mot.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ayant accroché au premier tome, mes attentes pour celui-ci étaient plutôt grandes. Et bien je n'ai pas été déçu, les personnages sont de plus en plus travaillé, on s'y attache d'ailleurs (ouais je sais, à la base c'est pas facile de s'attacher à un mec en fauteuil roulant incapable de bouger...
    Voir plus

    Ayant accroché au premier tome, mes attentes pour celui-ci étaient plutôt grandes. Et bien je n'ai pas été déçu, les personnages sont de plus en plus travaillé, on s'y attache d'ailleurs (ouais je sais, à la base c'est pas facile de s'attacher à un mec en fauteuil roulant incapable de bouger xD). Les scènes d'actions sont toujours aussi bien rendues et les enjeux deviennent de plus en plus importants. Aussi bon que le premier à mes yeux, voir plus cohérent. Un vrai bonheur.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.