Couverture du livre « Vous avez une dent contre moi ? ; le patient et son dentiste ; mieux connaître ma bouche, mes dents et leurs maladies » de Franck Amoyel aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Ne nous trompons pas : qui ne consulte pas son dentiste à reculons ? Fort de son expérience, l'auteur vous propose avec simplicité et humour, de découvrir, le visage moderne de l'Art Dentaire et dédramatise sa profession, en faisant comprendre que nos peurs sont liées à notre méconnaissance en la matière. Une lecture indispensable pour connaître les solutions à vos interrogations. Une aide précieuse pour comprendre les traitements qui vous sont proposés, et vous réconciliez avec l'une des professions médicales les plus décriées.