Votre sécurité en question

Couverture du livre « Votre sécurité en question » de Chatard aux éditions Jacob-duvernet

4,5 millions de personnes victimes d'au moins un vol (ou tentative de vol), avec ou sans violence. 220 000 cambriolages des résidences principales. 1,7 million d'actes de violence physique. 117 000 vols de voiture. Ces chiffres sont sans appel. Notre sécurité est en danger. Plein de conseils et d'astuces, cet ouvrage de référence est le parfait manuel pratique pour se protéger contre les cambriolages et les agressions, tirer le meilleur parti des nouvelles technologies pour renforcer la protection de son domicile, souscrire une assurance vol performante, éviter de se faire dérober son véhicule, ou encore réagir efficacement et avec sang-froid en cas d'agression ou de cambriolage.