Volutés de l'arc-en-ciel

Couverture du livre « Volutés de l'arc-en-ciel » de Liliane Bassanetti aux éditions Elixir
  • Editeur : Elixir

Volutes de l'Arc-en-ciel augmentent l'enseignement présent dans l'ouvrage Danse sur l'Arc-en-ciel et celui des ateliers que l'auteur a créé spécialement pour que nous utilisions les 35 énergies de l'Arc-en-ciel au quotidien et en pleine conscience, quelle que soit notre activité.Liliane conçoit sans cesse des méthodes essentielles, fabuleuses et ludiques pour avancer qui s'adaptent avec chacun de nous. Elle les enseigne en atelier, nous offrant une occasion supplémentaire de prendre une part plus active au sein de notre vie !