Vols de rêves : 70 ans d'une Grande Dame

Couverture du livre « Vols de rêves : 70 ans d'une Grande Dame » de Franck Coste et Eho Jerome et Stephane Azou aux éditions Idees Plus
  • Editeur : Idees Plus

À la lecture de cette BD, vivez le quotidien de ces hommes et de ces femmes d'exceptions, ces pilotes, ces mécaniciens pour qui l'excellence et la précision sont la règle. Cette prestigieuse formation de l'Armée de l'Air et de l'Espace est reconnue comme étant l'ambassadrice des ailes Françaises à travers le monde. Rejoignez-nous le temps d'un album pour souhaiter un bel anniversaire à cette GRANDE DAME de 70 ans.