Vivre la joie de Noël : avec le pape François

Couverture du livre « Vivre la joie de Noël : avec le pape François » de Pape Francois aux éditions Peuple Libre

Ce livre propose une retraite spirituelle pour le temps de Noël. Vous y trouverez des méditations spirituelles du Pape François pour le temps de l'Avent et de Noël ainsi qu'une sélection de citations tirées de l'encyclique Fratelli Tutti à méditer pour entrer dans ce beau mystère de Noël. «?Voici le signe qui est donné aux bergers : un enfant dans la pauvreté crue d'une mangeoire. Il n'y a plus de lumières, de splendeur, de choeurs angéliques. Seulement un enfant. La petitesse est la voie que Dieu a choisie pour nous rejoindre, pour toucher notre coeur, pour nous sauver. Aujourd'hui, tout est renversé : Dieu vient petit dans le monde. Sa grandeur s'offre dans la petitesse. Et nous - demandons-nous - savons-nous accueillir ce chemin de Dieu ? C'est le défi de Noël.?» Pape François