Vivre aujourd'hui t.1 ; éveil

Couverture du livre « Vivre aujourd'hui t.1 ; éveil » de Daniel Desvignes aux éditions Nj Productions
  • Nombre de pages : 246
  • Collection : GUIDANCES
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Daniel Desvignes entretient un contact direct et permanent avec les interlocuteurs d'un "autre plan" : ces messages que nous appellerons "guidances" rythment sa vie et révèlent, à l'intention de ses contemporains, les clés de l'existence et de l'incarnation. Des Guides prestigieux et inattendus signent parfois leurs messages et le Maître Josuah se place au coeur de la distinction entre "religion" et "reliance". La grande originalité de ces contacts est la réception en direct, sans intermédiaire, de la part de celui ou celle qui est à la source de "l'information".