Vivre aujourd'hui t.4 ; guérir

Couverture du livre « Vivre aujourd'hui t.4 ; guérir » de Daniel Desvignes aux éditions Nj Productions
  • Nombre de pages : 206
  • Collection : GUIDANCES
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un recentrage nécessaire en ces temps de doute, de souffrance et de prodigieuse espérance... Hésitations et erreurs dans la gestion de notre Planète, nécessité de travailler à l'émergence d'une conscience universelle, ce quatrième tome expose en outre, dans ses menus détails, le chemin d'une nouvelle thérapie, « métamédecine » au service de celui qui rencontre la souffrance et s'en libère. Invité à la découverte quantique des démarches médicales concrètement exposées, le lecteur saura comprendre la profondeur de la souffrance de ceux qui se rendent malades d'eux-mêmes.