Visite Privee - Hotels Particuliers De Paris

Couverture du livre « Visite Privee - Hotels Particuliers De Paris » de Naudin-J.B aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Avant qu'ils ne disparaissent, ne se transforment ou ne "s'officialisent", Christiane de Nicolay-Mazery entrouvre les portes de ces hôtels particuliers parisiens des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles, chefs-d'oeuvre de beauté, d'élégance et de goût.
Nous pénétrons, en sa compagnie, dans l'intimité... Voir plus

Nous pénétrons, en sa compagnie, dans l'intimité de ces demeures où chaque génération a essayé d'embellir un lieu rempli d'histoire, a laissé une partie de son coeur, de sa vie, de son talent particulier. Leur présence bienfaitrice veille à ce qu'élégance et majesté se conjuguent avec bonheur et art de vivre.