Villages félins

Couverture du livre « Villages félins » de Veronique Reaud et Nyindje aux éditions Complicites

Ce recueil de nouvelles est le fruit de la deuxième collaboration littéraire de Véronique Réaud avec son chat Nyindjé. Dans le premier recueil Cités Félines, le duo avait choisi de présenter quelques capitales européennes vues par l'oeil de différents matous, dans Villages Félins, les auteurs ont décidé de faire découvrir au lecteur quatre villages français. Mais, là encore, ce sont les chats qui sont nos guides. Et qui, en même temps, nous content leurs histoires - amusantes ou pathétiques, mais toujours touchantes. Ce livre ravira les amoureux des chats, bien sûr, mais aussi les voyageurs qui souhaitent sortir des sentiers battus, et, tout simplement, les amateurs de lecture et d'humour.