Vigilante ; my hero academia illegals T.1 ; je suis là !

Couverture du livre « Vigilante ; my hero academia illegals T.1 ; je suis là ! » de Kohei Horikoshi et Hideyuki Furuhashi et Betten Court aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n'est pas donné à tout le monde d'être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice... sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains !

Koichi, un jeune étudiant fan d'All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les vieilles dames à traverser... Ça part d'un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu'il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.

Son sens de la justice l'amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire... À eux trois, ils se lancent à l'attaque d'un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !

Redécouvrez l'univers de My Hero Academia sous un nouvel angle, celui des héros hors-la-loi ! Le thème des justiciers est récurrent dans les comics américains ; il ne manquait plus qu'un manga pour le mettre en valeur. Suivez ces justiciers qui ont choisi de devenir hors-la-loi pour lutter contre le mal !

Crazy zoo t.1 Kohei Horikoshi DELCOURT

Voir tous les livres de Kohei Horikoshi