Vie sauvage

Couverture du livre « Vie sauvage » de Christophe Thoreau aux éditions L'imprevu

Mammifères fascinants, créatures abyssales phosphorescentes, oiseaux aux mille couleurs ou insectes étranges... Partez à la découverte du règne animal et de ses représentants les plus étonnants. Ces 100 photographies spectaculaires rendent un vibrant hommage à la beauté et à la variété du monde animal. Des espèces les plus communes aux plus rares, découvrez leurs caractéristiques uniques : comportement, habitat, reproduction ou encore techniques de survie.
Ce beau livre est un véritable hymne à la vie sauvage et nous encourage à la préserver.