Victor et moi - je m'entraine math 6e

Couverture du livre « Victor et moi - je m'entraine math 6e » de  aux éditions Van In
  • Editeur : Van In

Un entrainement* sur mesure pour faire le lien entre l'école et la maison. L'essentiel (et plus) à retenir pour réussir son année. Des activités variées et ludiques abordant les notions de nombres, grandeurs, géométrie et problèmes. Des exercices indispensables pour progresser rapidement, compléter les apprentissages scolaires, pallier les difficultés et revoir la matière. Un corrigé en fin de cahier pour vérifier rapidement le travail effectué. Un contenu 100 % belge adapté aux programmes scolaires en vigueur. * Ouvrage en nouvelle orthographe