Victime de mon chat ; en 150 preuves

Couverture du livre « Victime de mon chat ; en 150 preuves » de Fred Bear aux éditions Leduc Humour

Vous pensez être le chef de famille ? Avoir simplement adopté un innocent petit animal de compagnie ? Soyez honnête avec vous-même, la situation vous échappe.
Et si vous avez un doute, découvrez en 150 preuves que vous êtes tout simplement devenu la victime... de votre chat !

Il est pour le... Voir plus

Il est pour le partage des biens : prêt à vous laisser dormir dans son panier en échange de votre lit.
C'est le roi de la fête : l'animal monopolise toute l'attention à vos dépens.
Vous êtes sa femme de ménage : tous les matins à quatre pattes, à inspecter sa litière.
Il refait la déco à son goût : la tendance est à la rayure, à la griffure - bref, au style qui déchire.
Rappelez-vous qui est le véritable maître des lieux ! Assumez avec humour la VICTIME qui est en vous !