Vêtements de femmes au tricot

Couverture du livre « Vêtements de femmes au tricot » de Claudine Franquet aux éditions Tutti Frutti

L Claudine Franquet est une styliste tricot de talent.
Inconnue du grand public, elle habille pourtant celui-ci avec les modèles qu'elle a crée pour Bergère de France, Anny Blatt, Phildar, etc.

L Claudine Franquet est une styliste tricot de talent.
L La collection qu'elle réalise pour Tutti Frutti est tendance et simple à tricoter. Fidèle à notre crédo, les principes de tricot de chaque modèle sont expliqués permettant ainsi une adaptation facile des modèles ou une reprise des points sur ses créations.
L Pourquoi utiliser des cotes, quel avantage à l'utilisation du jersey par rapport au point mousse, ou encore quelle structure pour un pull qui ne se déforme pas ?
Retrouver les réponses à ces questions !