Vers une civilisation de la vie ; entreprendre et coopérer

Couverture du livre « Vers une civilisation de la vie ; entreprendre et coopérer » de Olivier Frerot aux éditions Chronique Sociale

Quelles initiatives sont prises aujourd'hui par des personnes, des col- lectifs dans les différents domaines de la vie sociale conjuguant bien- être personnel et collectif, et respect durable de la planète ?
Comment ses initiatives dépassent les blocages existant dans nos socié- tés ?
Quelles... Voir plus

Comment ses initiatives dépassent les blocages existant dans nos socié- tés ?
Quelles valeurs émergent permettant de comprendre et d'agir pour une civilisation de la Vie ?
Sur quelles démarches s'appuyer pour entreprendre afin de garantir la construction d'une société neuve et vive ?
Cet ouvrage est un guide pour mieux comprendre les mutations sociales actuelles, pour identifier les valeurs en émergences et renforcer les ini- tiations porteuses de Vie.