Couverture du livre « Verrines ; hissez les couleurs ! 50 recettes de verrines sucrées et salées hautes en couleurs ; 50 recettes gourmandes » de Isabelle Dreyfus aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Avec leurs couleurs, leur diversité, le raffinement de leur présentation, avec, de plus, la certitude qu'elles vont offrir deux bouchées de pur plaisir, on comprend l'immense succès des verrines. Mais si nous devons céder à la mode, jouons carrément avec les couleurs. Du vert sucré, de l'orange salé, du blanc en dessert, du rouge en entrée. Faisons de ces petites portions individuelles un plaisir des yeux et des papilles. Pour un duo de charme, un apéro-copains, un buffet surprise ou un repas léger, en mousse, en soupe ou en gelée, ces 50 recettes sauront vous faire goûter la vie en couleurs !