Vendanges au fil de la Loire

Couverture du livre « Vendanges au fil de la Loire » de Yves De Saint-Jean aux éditions Vinarelle
  • Editeur : Vinarelle
  • EAN : 9782951182004

Promenade colorée de 128 pages à travers nos « Pays Sages » de Loire et nos vignobles ligériens.

Plus de 90 illustrations originales sorties de ma palette des terroirs aquarelles et vinarelles accompagnent dictons, proverbes de la vigne et du vin, poèmes de poètes vignerons et vigneronnes, chansons de vignes et de terroirs, textes de professionnels du vin et du goût, de confréries, d'associations, de personnalités du monde artistique et littéraire amoureux de nos terres ligériennes Irène Frain, Fabienne Thibeault, Gonzague Saint Bris, Olivier Debré, Eddy Mitchell, Jacques Puisais...

«Mis en page à la propriété» «Vendanges au fil de la Loire» est préfacé par Sophie et Jean Bardet.

A consommer avec Émotion !!